un sourire pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu ou l'amitié et le partage règnerait en maitre, tout comme la solidarité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeudi 25 décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

jeudi 25 décembre 2009 Empty
MessageSujet: jeudi 25 décembre 2009   jeudi 25 décembre 2009 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:15

petit message que j'ai décider de poster un peu partout .....



je poste pc j'en ai besoin et envie, certes la vie n'est pas rose mais c'est Ian qui m'a fait comprendre qqc quand il m'a laissé des commentaires,


aujourdhui je veux poster pour souhaiter a tout le monde un joyeux noel

Une trève pour noel, une trève qui durerai pa quelque jours mais 365 jours par an on en reverai tous,


perso j'ai tout essayer mais je peux pas supprimé ni trois ans (on s'en fiche) ni surtout pas deux ans de ma vie comme ca, je peux pas oublier celle qui m'a presenté tous ces petits anges et qui m'a redonné foi en bcp de choses, je lui doit beaucoup de choses ......

Le réel est le réel, on y fait nos erreurs, mais le virtuelle c'est ca qui compte le plus pour moi, c'est la que je veux que tout le monde comprenne qu'il y a une grande différence entre les deux,

le virtuelle, c'est notre monde a tous , celui qui nous a uni ou rapproché, celui qui nous a permis de nous rencontrer,

pourquoi ne pas penser a tout ca et aller tous ensemble dans le meme sens , certes le chemin est rude et semé d'embuches, mais main dans la main tous ensemble on peut aller très loin.....

Moi j'ai envie de dire par ce soir, qu'on doit repenser a tout ces loulous qui pense a nous, toutes ces familles qu'on soutient tous autant que nous sommes,

Chacun a sa place et en étant de plus en plus nombreux, tout ces moments de partage et de paix qui nous sont cher, il y en aura plus encore


il faut tous continuer a nous battre pour eux, mais pa un a un mais tous ensemble...... Ils le meritent tellement.....


j'ai envie de dire que le passé souvent est derrière nous mais le present et l'avenir, il ne tient qu'a nous de l'écrire......

certes rien n'est simple mais pk pa essayer de chercher au fond de nous et de comprendre, pourquoi pa une trève pendant les fetes.......


Une trève pendant les fetes, pour les petits anges, pour leurs familles et le reste......... Ce serait le plus beau des cadeaux a leur offrir



passé tous de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
 
jeudi 25 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 décembre 2009
» Samedi 19 décembre 2009
» Lundi 21 décembre 2009
» Mardi 22 décembre 2009
» mercredi 24 décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sourire pour la vie :: la vie au jour le jour :: humeur du jour-
Sauter vers: