un sourire pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu ou l'amitié et le partage règnerait en maitre, tout comme la solidarité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tombé des nues (Patrick Delperdange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan

Johan


Messages : 89
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : sa dépend, au pays des sorcière si Alice doit aller y régler quelques chose ou au pays des fées et parfois sur terre

Tombé des nues (Patrick Delperdange) Empty
MessageSujet: Tombé des nues (Patrick Delperdange)   Tombé des nues (Patrick Delperdange) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:29

"D'après Michel, tout ce qu'il me suffisait de faire, c'était d'aller chercher un petit colis pour lui, dans les bureaux d'une entreprise de transport international. Il m'a expliqué qu'il avait beaucoup de boulot, ces temps-ci, qu'il n'avait pas la possibilité d'y aller lui-même pendant la journée et que la boîte en question était toujours fermée quand il quittait son travail.

Ça sentait légèrement l'embrouille, son histoire, mais je n'ai pas insisté vu ce qu'il avait promis de me filer, question fric."

Sébastien ne se doute pas de ce qui l'attend? En acceptant de rendre service à Michel et de lui ramener son colis, il met le doigt dans un engrenage infernal. Les évènements s'enchaînent à un rythme effréné, sans lui laisser le temps de la réflexion. L'affaire dans laquelle il est engagé lui semble de plus en plus mystérieuse, de plus en plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-ecrite-by-me.skyrock.com/
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

Tombé des nues (Patrick Delperdange) Empty
MessageSujet: Re: Tombé des nues (Patrick Delperdange)   Tombé des nues (Patrick Delperdange) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:19

celui me parle moins et il me plait guère je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
 
Tombé des nues (Patrick Delperdange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyon tome 1 le mystère des monts obscurs (Patrick Carman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sourire pour la vie :: Ce qui vous plait, vous tiens a coeur :: littérature-
Sauter vers: