un sourire pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu ou l'amitié et le partage règnerait en maitre, tout comme la solidarité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit parcours semé d'embuches comme on dit

Aller en bas 
AuteurMessage
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

Petit parcours semé d'embuches comme on dit Empty
MessageSujet: Petit parcours semé d'embuches comme on dit   Petit parcours semé d'embuches comme on dit Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:25

Donc moi c stephanie


Mon parcours j'ai juste envie de dire qu'il a été parsemés d'embuches pendant longtemps


Il n'y a pas longtemps on avait critiquer se parcours sans le connaitre alors je voulais vous l'expliquer :


depuis toute petite, je suis quelqu'un de très timide qui ne parlait que très peu......... Je me mélais difficilement aux autres et j'étais souvent voir très souvent rejeté


Les moqueries, la méchanceté gratuite, j'ai presque envie de dire la violence morale, je l'ai connu que ce soit collège et lycée........ Déja de part mon physique, mes cheveux notament ......... Mais aussi de part le métier des parents je crois


j'en ai été a un point ou je paniquais pour chaque oral, apres mon bac j'ai eu énormement de mal a trouver du travail..... On a va dire j'ai plusieurs grosses phobies : déja la phobie du vomie, mais plus important la peur de perdre mes proches et la peur d'être seule


j'ai un gros manque de confiance en moi et très peu d'assurance a ce moment là.......... J'ai souvent été comme ca




Mais ya 5 ans je ne le savais pas mais j'avais rencontré celui qui pour moi est mon sauveur....... c'était un bon ami comme on dirait.....


Puis il y a trois on s'est mis ensemble......... J'étais dans une telle situation que tous les soirs c'était disputes sur disputes avec mon père.......... Le weekend j'étais chez mon copain donc lui et ne voulais plus renter, chaque dimanche soir la meme démotivation a rentrer.......


J'en étais a un tel point qu'il m'a fait partir de chez moi et on s'est installé ensemble......... Certes aujourdhui on est séparé

mais dernièrement j'ai eu un électrochoc en étant privé de net.......... J'ai beaucoup réflechi et j'ai compris que sans lui je ne serais pas ce que je suis aujourdhui.......... J'ai plus d'assurance en moi et plus de confiance aussi......


je connais beaucoup de réponses a mes questions et je sais ce qui avant me bloquait et on fait la fin de mon couple........ Mais si je suis plus forte et que j'ai plus de confiance en moi aujourdhui c grace a lui.......... Nos trois ans je pourrais jamais les oublier........ Tous les soirs je regarde le pendentif qu'il m'avait offert et dont je ne veux en aucun cas me séparer........


L'an dernier en formation, j'ai bien mis trois mois a oser participer en cours mais en différence, la formation que je fais actuellement j'ai très vite reussi a participer, ca se compte en jour cette fois ci....... Et pour l'instant j'en suis fier...... C'est la que j'ai pris conscience aussi que j'avai changé et grandi

Aujourdhui j'ai mon projet professionnel, j'avance a petit pas, certes j'ai toujours très peu confiance dans les mecs ou autres mais je me suis aussi retrouvé tel que j'étais avant ...... La steph qui souriait , qui aimait la vie, et surtout aimait s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
 
Petit parcours semé d'embuches comme on dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de mon yoyo
» Parcours de mon germain !
» Parcours de princesses bri
» parcours de jenny
» parcours d'Antoine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sourire pour la vie :: la vie au jour le jour :: Etre a l'écoute des autres :: votre parcours-
Sauter vers: