un sourire pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu ou l'amitié et le partage règnerait en maitre, tout comme la solidarité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la méchanceté gratuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

c'est vrai qu'on peut la rencontrer sous differentes formes

certes beaucoup nous la vivons tous a un moment ou a un autre


Moi je l'ai vécu très souvent que ce soit en primaire, au collège et meme au lycée...... Encore aujourdhui je le vis des fois

certes je suis quelqu'un qui ne tient pas face au stress et qui est capable de m'effondrer quand on me dit par exemple que je fais mal quelque chose .......


Pour moi, la ou on m'a le plus poser de problème c'est vis a vis du métier de mon père qui est agriculteur ou sur mes cheveux qui sont bouclés......... Mon surnom était mouton avant.......

mais ce sont des choses qui nous rendent plus fort mais qui mettent longtemps a se cicatriser

que ce soit vis a vis du physique, du handicap, du métier ou meme d'autres domaines, pour moi ca revient au même et ca reste difficile

si vous voulez en parler si vous l'avez vécu, vous pouvez .........
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
cangot




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:21

moi aussi je l'ai vecu et je la vie encore parfois, tu sais quand on est handicapé meme quand ca ne se voit pas on est tjrs la cible de moqueries ou dequestions auxquelles on a pas forcément envie de repondre soit parce ca fait mal soit parce qu'on en sait rien; moi la moquerie que l'on m'a le plus lancée ca a ete poil de carotte,( suis rousse) mais y en a eu bien d'autre bcp plus méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:36

oui je connais tout ca,


la méchanceté gratuite on la trouve même a travers sky ou n'imp quoi d'autre


quand tu me parle de ta couleur de cheveux ca me fait penser a tous ces questionaires incensé qu'ils font sur facebook avec ca ........ Sur l'autisme aussi on en a trouvé des affreux avec pau
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
cangot




Messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2009

la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:41

d'ailleurs en parlant d'autisme, faut que je fasse les tests, parce y a des choses que je ne comprends pas et que ayant fait un test, j'aurai des tendances autistiques
Revenir en haut Aller en bas
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:43

on est deux

le test je l'ai fait ya pas longtemps et il m'a dit la meme chose mais je n'ai rien dit jusqu'a maintenant .......


j'ai fait plusieurs tests sur pas mal de choses entre la phobie sociale et d'autre donc voila

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la méchanceté gratuite Empty
MessageSujet: Re: la méchanceté gratuite   la méchanceté gratuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méchanceté gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sourire pour la vie :: la vie au jour le jour :: problèmes que l'on peut rencontrer-
Sauter vers: