un sourire pour la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un lieu ou l'amitié et le partage règnerait en maitre, tout comme la solidarité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph
Admin
steph


Messages : 140
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36
Localisation : dans mon monde a moi

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

Un sourire pour la vie


Ce forum je l'ai créer car je voulais trouver un havre de paix.

Je veux a travers ce lieu faire passer des bases qui sont importantes comme l'amitié et l'échange.

Une base essentiel aussi comme la solidarité est tout aussi importante pour moi....


J'ai choisi Un sourire pour la vie comme titre parce qu'un sourire c'est ce qu'on voudrait voir sur tous les visages et la vie parce qu'elle est importante et riche en émotion de toute genre.... La vie c'est aussi ce qui compte et l'on voudrait une longue vie pour toute.


Je veux que tout ceux qui ressente le besoin de se confier, de parler puisse le faire librement ... L'écoute c'est et cela restera un des principales traits de mon caractère et ici je veux qu'il en soit de meme


pour tout ce qui est des sujets ou autres de la banière et du reste, c'est en cours de changements


Ce forum je le veux sur le thème des papillons..... Papillons qui me font penser a la liberté mais qui ont un sens ou plutôt une raison propre a moi-même que je ne peux donner pour l'instant...


voila donc le nouveau forum avec sa déco provisoire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-tous-les-anges.skyrock.com
bbangedamour

bbangedamour


Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : dans le coeur des anges

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

j'adore son nom !
je me ferai une sig,ature spéciale avec des papillon alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbangedamour.skyblog.fr
 
Présentation de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sourire pour la vie :: Présentation générale :: un sourire pour la vie-
Sauter vers: